Foire aux questions

Retrouvez ci-dessous diverses questions qui vous seront utiles.

Nous avons ms en place CheckMyHeberg afin d’aider les clients dans leurs choix d’hébergeurs. Grâce à notre site, vous avez plusieurs hébergeurs disponibles qui proposent de diverses offres. Trouvez l’hébergeur qui vous faut !

Vous souhaitez y ajouter votre hébergeur, c’est simple !

  1.  Vous devez créer un compte.
  2.  Vous devez cliquer sur le bouton « Ajouter mon hébergeur » (le bouton se trouve en haut à droite de votre écran).
  3. Vous y renseignez toutes les informatons de votre hébergeur et vous envoyez votre annonce.
  4. Vous attendez maximum 72 heures pour que notre équipe valide votre annonce.
  5. Votre annonce est publiée.

Vous souhaitez que votre hébergeur possède le badge « Hébergeur déclaré » ?

Pour cela, vous devez prendre attache avec notre équipe depuis le formulaire disponble en cliquant ici.

Attention, il faudra préciser dans l’objet : Demande de badge « hébergeur déclaré ».

Vous souhaitez que votre hébergeur possède le badge « Validé conforme par l’équipe ?

Pour cela, vous devez prendre attache avec notre équipe depuis le formulaire disponble en cliquant ici.

Attention, il faudra préciser dans l’objet : Demande de badge « Validé conforme par l’équipe ».

Vous souhaitez déposer un avis sur un hébergeur mais comment fait-on ? 

  1. Vous rendre sur la page de l’hébergeur en question.
  2. Descendre en bas de la page.
  3. Noter l’hébergeur selon plusieurs points.
  4. Validez votre avis.
  5. L’avis sera ensuite verifié par notre équipe.

Le tour est joué !

Vous souhaitez référencer votre hébergeur ? 

Lancez-vous !