Foire aux questions
Nous avons ms en place CheckMyHeberg afin d’aider les clients dans leurs choix d’hébergeurs. Grâce à notre site, vous avez plusieurs hébergeurs disponibles qui proposent de diverses offres. Trouvez l’hébergeur qui vous faut !
Vous souhaitez y ajouter votre hébergeur, c’est simple !
- Vous devez créer un compte.
- Vous devez cliquer sur le bouton « Ajouter mon hébergeur » (le bouton se trouve en haut à droite de votre écran).
- Vous y renseignez toutes les informatons de votre hébergeur et vous envoyez votre annonce.
- Vous attendez maximum 72 heures pour que notre équipe valide votre annonce.
- Votre annonce est publiée.
Vous souhaitez que votre hébergeur possède le badge « Hébergeur déclaré » ?
Pour cela, vous devez prendre attache avec notre équipe depuis le formulaire disponble en cliquant ici.
Attention, il faudra préciser dans l’objet : Demande de badge « hébergeur déclaré ».
Vous souhaitez que votre hébergeur possède le badge « Validé conforme par l’équipe ?
Pour cela, vous devez prendre attache avec notre équipe depuis le formulaire disponble en cliquant ici.
Attention, il faudra préciser dans l’objet : Demande de badge « Validé conforme par l’équipe ».
Vous souhaitez déposer un avis sur un hébergeur mais comment fait-on ?
- Vous rendre sur la page de l’hébergeur en question.
- Descendre en bas de la page.
- Noter l’hébergeur selon plusieurs points.
- Validez votre avis.
- L’avis sera ensuite verifié par notre équipe.
Le tour est joué !
Vous souhaitez référencer votre hébergeur ?
Lancez-vous !